ARTICLE 3 : La Team Staffbooker

By 21 March 2018Les interviews

L’équipe Staffbooker a été soigneusement recrutée par Arnaud Rochette le perfectionniste CEO de la start-up Niçoise. Il choisi donc de miser sur les meilleurs dans leur domaine afin d’optimiser ses chances de réussite, il peut ainsi compter sur ces 3 développeurs d’Epitech Nice, Serge Heitzler en 5ème année, Camille Chambefort et Alexandre Leick tous deux en 2ème année. Enfin, il a recruté récemment Eléa Reggiani, une étudiante de SUPDEWEB Nice pour l’épauler sur sa stratégie e-marketing.

Ci dessous j’approfondis un peu plus chacun des profils.

Arnaud Rochette, CEO and co-founder :

Arnaud est le co-fondateur de Staffbooker et il en assure le fonctionnement au quotidien. Son rôle est de faire connaître son service au plus grand nombre, de le vendre aux agences de recrutement et de gérer la gestion de la startup.

Avant de créer Staffbooker, il fut CEO d’une précédente startup et encore avant, il était Sales Manager dans le secteur du bâtiment. Il est diplômé d’un Bachelor EDHEC. Il anime la communauté des Alumni EDHEC sur la Côte d’Azur et il adore organiser des conférences sur des thématiques différentes.

Serge Heitzler, Lead IOS Developer :

Serge est le responsable technique de Staffbooker. Il s’assure du bon fonctionnement des différents services de Staffbooker ainsi que leur évolution. Il est présent dans l’entreprise depuis sa création (2014) et a commencé en tant que développeur stagiaire. Il est également dans l’encadrement de son école d’informatique (Epitech Nice).

Camille Chambrefort, IOS Developer :

Camille est développeur iOS et Webdesign. Il assure le bon fonctionnement de l’application iPhone et du back office. Mettant toujours design et user experience à l’honneur, son souhait le plus cher est de donner à l’utilisateur la meilleure expérience digitale, quel que soit le support.

Fort de son expérience dans le monde commercial et après un diplôme de l’université de Coventry en Angleterre, il décide de s’adonner entièrement à sa passion : le développement informatique et se lance donc dans un cursus de développement au sein d’Epitech Nice.

Son expérience commerciale couplée à son expérience technique lui permettent d’aborder les problématiques avec un oeil à la fois adapté aux besoins du marché mais également aux réalités et limites imposées par la technologie dont il cherche constamment à repousser les limites.

Alexandre Leick, Android Developer :

Alexandre est l’un des développeurs de Staffbooker. Son rôle au quotidien est d’assurer le fonctionnement de la suite logiciel de la startup. Actuellement étudiant à Epitech, Alexandre souhaite continuer son investissement au sein de Staffbooker tout au long de son cursus. Il anime l’association E-mma, qui a pour but de favoriser l’insertion des femmes dans le milieu du numérique.

Eléa Reggiani, Chef de projet digital :

Etudiante à Supdeweb Nice, Eléa décrochera le diplôme de chef de projet du digital, son cursus lui permet d’aborder tous les nouveaux métiers liés au digital, elle peut ainsi mieux appréhender le monde “startup” chez staffbooker et peut aider Arnaud Rochette sur différents points tels que le trafic management, le webmarketing, la prospection…